Information

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, les services communaux travailleront sur rendez-vous uniquement.

⚠️Le port du masque est obligatoire⚠️

Service Etat civil/population

‼️ Sur RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT de 8h15' à 15h15' ‼️ De nombreuses démarches sont également directement possibles en ligne via le site "Mon dossier" du registre national.

• Service Etat civil - étrangers :  02 588 21 31

• Population : 02 588 21 22

• Permis de conduire : 02 588 21 28

Service Urbanisme

‼️ Sur RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT ‼️

Mireille LOFFET : 02 588 21 30

Audrey THIRION : 02 588 21 21

Pierre MILLECAMPS : 02 366 29 24

Autres services

‼️ Sur RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT  ‼️

• Environnement : 02 588 21 33

• Travaux : 02 588 21 27

• C.P.A.S. : 02 367 11 10

• Cohésion sociale: 02/355.14.40 - 0473/53.89.37

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Association Braine Culture / Rencontres Médiévales / Éditions précédentes / Une mine d’or pour les plus jeunes

Une nouvelle fois, la fête sera familiale et les activités destinées aux plus petits seront légion. Comme les autres années, des animaux, des manèges, des initiations au tir à l’arc, du grimage, des spectacles et plein d’autres surprises sont au programme. En 2018, les enfants pourront même devenir de véritables chevaliers. A travers des épreuves et au cours d’une cérémonie, certains pourront être adoubés... Bref, réservez déjà votre week-end des 7.8 et 9 septembre pour passer un moment extraordinaire en famille ou entre amis!

Retour à la page Rencontres médiévales 2016