Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Association Braine Culture / Les news de l'Association Braine Culture / Les News de l'Association Braine Culture Mai 2018

Les News de l'Association Braine Culture Mai 2018

08/05/2018

Nos prochains rendez-vous

Mardi 15 mai : Soirée d'échange pour "réenchanter la démocratie"

Lundi 21 mai à Lembeek : 3e édition du Kunstenbo(i)s des Arts

Le KUNSTEN BO(!)S DES ARTS, c'est LA rencontre festive et culturelle entre Flamands et Wallons. Le temps d'un après-midi, francophones et néerlandophones sont invités à venir flâner dans le parc de Lembeek où 25 artistes donneront une cinquantaine de spectacles et ateliers.

À l'initiative de cette 3ème édition, on retrouve les centres culturels de Halle, Beersel, Ittre, Tubize, Braine-le-Château, Rebecq et le Centre culturel du Brabant wallon. Le KUNSTEN BO(!)S DES ARTS est la concrétisation d'une volonté d'unir leurs forces et d'inviter les citoyens à traverser la frontière linguistique pour se rencontrer autour d'un événement festif.

En 2017, près de 4000 personnes se sont retrouvées dans le Bois d’Halle.

Cette année, le Kunsten Bo(!)s des arts aura lieu dans le Kasteelpark de Lembeek (Halle) le lundi 21 mai (Pentecôte).

Retrouvez toute notre actualité sur le site www.associationbraineculture.be

Rejoignez notre page  facebook.