Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Association Braine Culture / Les Rencontres Médiévales de Braine-le-Château / Le Tournoi des Grands Royaumes

Le Tournoi des Grands Royaumes

Le Bel Harnois !

Du dressage, des jeux équestres et de la voltige. Les cavaliers exécutent les figures et épreuves les plus périlleuses grâce à la complicité de leur monture.

Fêtes médiévales 2016 by PixYourLife be 195

Le tournoi des Grands Royaumes !

Des joutes médiévales, des combats spectacles et des cascades à couper le souffle !

C’est l’anniversaire de la Princesse, la fête bat son plein dans tout le royaume ! Les grands seigneurs des contrées lointaines se pressent pour articiper au tournoi organisé pour l’occasion. Les plus valeureux chevaliers vont rivaliser d’adresse et de force lors des diff érentes épreuves de bravoure. Ils s’affronteront à la hache,à l’épée, ou encore à la lance dans d’impressionnantes cascades quand soudain un terrible intrus s’invite dans ces liesses et met en déroute, par les armes, les honorables invités… Qui aura le courage de rétablir l’ordre et la dignité et sauver ainsi notre Grand Royaume ?

Une fresque épique où se mêlent l’action, la cascade et les combats spectaculaires !