Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Association Braine Culture / Les news de l'Association Braine Culture / Les News de l'Association Braine Culture - Mai 2017

Les News de l'Association Braine Culture - Mai 2017

N'oubliez pas notre conférence ce mardi 9 mai à 19h30  à la Maison Rurale:

"Que deviennent nos déchets lorsque nous les sortons de nos maisons?"

L’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association Braine Culture se tiendra le mercredi 10 mai 2017

à 20h00 à la Maison Rurale (Grand-place, 16 à Wauthier-Braine). N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos.

Le lundi 5 juin (lundi de Pentecôte), ce sera la fête des voisins dans le Bois de Hal.

Pour sept Centres culturels, c’est la journée idéale pour organiser une rencontre culturelle et festive.

Hal, Beersel, Ittre, Tubize, Braine-le-Château, Rebecq et le Centre culturel du Brabant wallon vous accueilleront  pour une journée conviviale et pleine de surprises.

Une trentaine d'animations éparpillées le long des sentiers, sur un  parcours de 4 km, raviront petits et grands.
Le tout avec respect et passion de la nature et de la culture!
Bar et produits locaux

Infos pratiques :
Lundi 5 juin 2017 de 12h à 19h - Achtdreef, Bois de Hal
Deux parkings de délestage - Navettes entre 11h30 et 20h.
Accès à pied ou à vélo par les différentes entrées du bois.

Pour découvrir le programme complet de cet événement: www.kunstenboisdesarts.be