error while rendering collective.oembed.viewlet.discovery

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Association Braine Culture / Les news de l'Association Braine Culture / Les News de l'Association Braine Culture - Décembre 2017

Les News de l'Association Braine Culture - Décembre 2017

Noël au Théâtre

Les Pitoyables aventures de Tom Pouce

Pour les enfants à partir de 5 ans… et leurs parents !

Un spectacle familial à découvrir à l’Espace Beau Bois. L’occasion de profiter, en famille, d’une après-midi magique dans le monde du théâtre pour enfants.

Une création de la Compagnie Renards d’après le conte des frères Grimm.
Le personnage de Tom Pouce, narré par les frères Grimm et avec un nom différent dans toutes les régions du monde (Piñoncito, Lipuniushka ou encore Jean Bout-d’Homme...) a une caractéristique majeure: il ne mesure pas plus de 3 centimètres...

C’est à partir de ce personnage que la Cie Renards a inventé une épopée inédite.
Drôle et complètement décalé, ce spectacle est un véritable Road Trip jeune public!

Samedi 16 décembre  à 15h à l'Espace Beau Bois

11, rue de Tubize

P.A.F.: Adultes 9 € / enfant de moins de 12 ans 6 €

Il ne reste que quelques places... réservez ici en un clic

L'Équipe de l'Association Braine Culture vous souhaite de très bonnes fêtes et vous donne rendez-vous en 2018 pour une année riche en découvertes culturelles!

Retrouvez toute notre actualité sur le site www.associationbraineculture.be

Rejoignez notre page  facebook.